Teréga

Le Mar 14, 2019

Au carrefour des grands flux gaziers européens, Teréga assoit son statut d'acteur national et affiche ses ambitions pour 2019

L’année 2018 a été particulièrement dense pour Teréga qui a su se réinventer, tout en s’adaptant à un environnement en pleine transformation.

Il y a un an, TIGF devenait Teréga, une évolution nécessaire pour affirmer la modernité de sa stratégie industrielle, sa force d’innovation et son exigence environnementale. Cette nouvelle marque a aussi permis de révéler sa double ambition : celle de s’affirmer comme un acteur majeur de la transition énergétique ainsi qu’un « accélérateur d’énergies dans les territoires ».

Ainsi, en devenant le partenaire titre d’un nouvel événement tennistique, le Teréga Open Pau-Pyrénées, dont la 1ère édition s’est tenue à Pau du 25 février au 3 mars dernier, et en s’associant au premier BigUp For Startup Pau-Pyrénées, destiné à développer le business entre grands groupes et startups/PME, Teréga s’affirme comme un catalyseur d’initiatives, acteur engagé et créateur de valeur dans les territoires, tout en développant sa notoriété au niveau national.